Qui suis-je ?

Difficile toujours de parler de sois ou de se synthétiser quand vous même vous arrivez à vous surprendre encore mais dans les grandes lignes je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête la vie est trop courte et trop belle pour s’emmêler dans les problèmes futiles.

J’aime relativiser avec ma connaissance de l’histoire, mes problèmes me semble risible a causé de se que d’autre personnes ont déjà vécu alors je pense que s’apitoyer sur son sort ou baisser les bras est manque total envers leur mémoire.

Mais aussi non, je suis comme tout étudiant belge qui se respecte, rire, sortir, les amis qui deviennent une seconde famille sont de ma religion. mais je ne peux pas me reposé que sur cela dans ma vie , si je devais me résumé je dirais : communication et histoire.

La communication a toujours fait partie de mes talents, étant petit je n’aimais pas rester dans mon coin seul, me faisais des amis dans tous les sens était une évidence. Cette habitude a allé vers les autres ne m’a jamais quitté et je ne comptais pas laisser cette facile utilisé dans ma vie alors je ne pouvais pas passer à côté des études de communication.

Mais peux être plus que la communication, l’histoire avec un grand « H » ma toujours passionné au plus haut point en même temps avec un père historien impossible de ne pas tombé dedans petit et de ne jamais sens remettre.

Dévorer des livres comptant nombre de récits d’homme et de femmes qui on modelé notre époque contemporaine et je ne pourrais que cité que mon ancien prof d’histoire quand on lui demandais a quoi sert de connaitre tout ça:

« Si tu colle ta tète à un miroir tu ne verra pas plus loin que le bout de ton nez et ton visage en gros plant alors que si tu recule de plus en plus de la glace tu pourras te distingué toi et se qui t’entour, même principe avec l’histoire  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *